Jura Dolois Football : site officiel du club de foot de Dole - footeo

2 nuls et une défaite pour les seniors

20 septembre 2017 - 21:26

Triste dimanche pour les seniors A qui n'auraient jamais du perdre à Saint Vit. La B et la C ont partagé les points face à Planoise et Foucherans 2.

Nationale 3 A Saint Vit : Saint Vit - JDF : 1 - 0 (Mi-temps 0 - 0)

Dominer n'est pas gagner, cet adage bien connu s'est encore vérifié à Saint Vit, une équipe qui ne réussit guère à nos couleurs. C'est vrai qu'en football, se créer des occasions, c'est bien, marquer c'est mieux et l'on peut dire que la réussite offensive fait actuellement bien défaut à notre équipe. Il va falloir cravacher dur pour améliorer ce secteur capital, à commencer lors des deux prochaines rencontres à Selongey, en coupe de France d'abord puis en championnat ensuite.

Régionale 3 à Tavaux : JDF 2 - Planoise Chateaufarine : 1 -1 (Mi-temps 1 - 0)

Les hommes de Nefzaoui ont longtemps mené au score avant de se faire rejoindre à quelques instants du coup de sifflet final par une équipe pourtant réduite à 10. C'est une superbe inspiration de J. Thibaud , voyant le gardien avancé, qui, des 40m lobait astucieusement le gardien visiteur. La suite ne fut pas d'un intérêt capital au cours d'une partie accrochée mais en toute fin de rencontre, les locaux dont la défense donnait depuis quelques minutes des signes inquiétants, devaient le bénéfice de la victoire.

Départementale 2 : A Authume : JDF 3 et Foucherans 2 : 4 - 4 (Mi-temps 2 - 2)